Waterloo 2003
Madame D. trouvait un Flyer dans sa boite à lettre, elle pouvait y lire « Nous achetons votre maison et payons Cash », elle téléphonait au 0476/20.22.23, Eric est venu le lendemain, il a visité la maison et ils ont signé un accord, sur place.
Quelques semaines plus tard, ils ont passé l’acte.
Lessines 2004
Lors d’un déplacement en voiture, les clients entendaient une publicité d’Immo Cash à Radio Contact. Après avoir pris rdv et visité la fermette qui était à rénover, le prix a été abordé. Les vendeurs sont très satisfait du bon déroulement et de la discrétion de cette transaction.
Bruxelles 2010
Après le décès de son mari, elle ne pouvait plus s’occuper de la gestion des 4 locataires. Elle avait vu une annonce dans le Vlan d’une société qui achète elle-même les maisons, après la visite des appartements, on est allé chez le notaire, tout s’est bien passé et elle a obtenu le prix qu’elle voulait.
Koksijde 2014
Pour pouvoir acheter son appartement à Bruxelles, il devait vendre celui de la côte. Il fallait donc une vente rapide pour ne pas rater son coup de cœur. Immo Cash était, à ce moment-là, la solution idéale.
Anderlecht 2019
Leur maman avait déjà fait affaire avec Immo Cash en 2010, quand elle est décédée, les enfants ont logiquement repris contact avec eux, 9 ans plus tard, ils étaient toujours aussi rapides et discrets et efficaces.
Dilbeek 2019
En 2004, ils avaient coupé et gardé un article du journal De Streekkrant. Maintenant que les parents sont décédés, il n'était pas envisageable de rénover complètement cette vieille maison. Ils ont pris rendez-vous, M. Cuijl est venu et ils ont reçus une offre le même jour, 10 semaines plus tard ils signaient l'acte.